Hopshow story

Hopshow et le IF 2017

 

Hopshow s'associe au « IF - Les Avignonnais font leur festival » pour 3 concerts exceptionnels de Dounia les 17, 18 et 19 juillet, à Avignon.

 

Il y a maintenant quatre ans, est né le IF , ou l’idée d’une nouvelle approche de la rencontre artistique, permettant le rapprochement d’artistes et de professionnels accueillis par des propriétaires de lieux d’exception avignonnais.

En 2017, six spectacles seront joués dans six lieux pour un total de dix-huit soirées exceptionnelles.

Les jardins de Baracane, des Novis, de la Roquille et le Délirium, qui ont déjà accueilli les éditions 2014, 2015 et/ou 2016, seront rejoints cette année par le jardin de la Minotière celui des Thés : le IF 2017 sera corporel, musical et théâtral.

 

 

Hopshow a le plaisir de s'associer au IF en soutenant les 3 concerts de Dounia - un spectacle disponible sur Hopshow - accueillis dans le Jardin des Thés.

La cristalliste Karinn Helbert joue de la musique classique sur cet instrument rare et subtil qu’est le Cristal Baschet. Elle croise la voix d’Ahmed Abdelack El Kaab, chanteur soufi marocain. De cette rencontre improbable est né Dounia, qui revendique la reliance, se nourrit de l’écoute de l’autre, s’inscrit dans la multiculture, le partage, et s’enrichit des différences.

 

 

Informations, dossier de presse et techniques : avignon.if@orange.fr .